Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tableau Décoratif Design Home Déco

Ce Blog pour vous faire profiter de ma passion à moindre coût pour les Tableaux Home Déco - je crée des Tableaux Home Déco Triptyque, quadriptyque ou plus, en peinture acrylique, en harmonie avec les couleurs de votre décoration d'intérieur. Pour plus de détails et de renseignements, Rendez-vous sur mon site officiel : http://s-province-tableau-design.webnode.fr/

Tableaux violet et blanc - Tableau rouge et beige

Publié le 16 Septembre 2014 par Tableau Décoratif Design Home Déco Peinture Design abstraite

Tableaux violet et blanc - Tableau rouge et beige

Tableaux violet et blanc - Tableau rouge et beige

Diptyques

(A VENDRE 23€ chacun)

Peint au couteau et au pinceau - Utilisation de Médium Sable + pate de relief - Voir les détails dans "Galerie" du site :

www.peinture-design-sandrine-province.fr

Si ce modèle vous plait contactez moi pour d'autres coloris

Commenter cet article