Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tableau Décoratif Design Home Déco

Ce Blog pour vous faire profiter de ma passion à moindre coût pour les Tableaux Home Déco - je crée des Tableaux Home Déco Triptyque, quadriptyque ou plus, en peinture acrylique, en harmonie avec les couleurs de votre décoration d'intérieur. Pour plus de détails et de renseignements, Rendez-vous sur mon site officiel : http://s-province-tableau-design.webnode.fr/

Tableau Beige Marron Blanc et Bronze Triptyque

Publié le 1 Mai 2014 par Tableau Décoratif Design Home Déco Peinture Design abstraite in Tableau Triptyque Beige Marron Blanc et Bronze, Tableau Triptyque, Tableau marron

Tableau Beige Marron Blanc et Bronze Triptyque
Tableau Beige Marron Blanc et Bronze Triptyque

Tableau Beige Marron Blanc et Bronze Triptyque

- Espace mural utilisé L110cmxH60cm - Utilisation de médium sable et pâte de structure - Peint au couteau et au pinceau

A VENDRE 60€

Si le modèle vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres coloris

Voir Gros Plans sur

http://www.peinture-design-sandrine-province.fr

Commenter cet article
A
Bonjour ! C'est vraiment un modèle très unique dans son genre, moi j'aime le mélange de couleur sur la toile qui montre une zone obscure .
Répondre